Département(s) : 56,29,22,35,44










Je suis vidéaste en Bretagne depuis 10 ans. Au bon endroit et au bon moment, je retranscris les émotions de votre mariage en vidéo. Sans faire l’impasse sur les instants incontournables de votre mariage, je cherche le petit détail, le sourire ou la grimace furtive qui rendra votre film unique.
J'ai à cœur de mettre en avant les lieux, les invités, et bien entendu... les mariés ! Si vous êtes d'accord, j'ajouterai la petite pointe d'humour qui me caractérise (un témoin qui renverse son verre, le marié qui se mouche...) parce qu'il y a toujours de croustillants imprévus !
Si les mariés le souhaitent, j'aime les intégrer dans dans la préparation du film en leur demandant leur avis sur l'ambiance générale, le rythme, le choix des musiques, les couleurs... J'accorde une attention toute particulière au montage. C'est la cerise sur le gâteau !
Pour votre grand jour, plusieurs films vous sont proposées :
Les discours sont systématiquement captés dans leur intégralité et rendus séparément.
Vous trouverez davantage de détails sur mon site internet : https://www.vincent-michel.com/mariage
Je fonctionne de la manière suivante :
Je suis présent à partir des préparatifs et jusqu'au bout de la nuit s'il le faut ! Je pars lorsque j'ai suffisamment de matière pour raconter la journée complète. J'interviens en Bretagne et dans les régions limitrophes. Le déplacement est facturé au delà de 50km. Lorsque la prestation nécessite une nuit sur place, elle est à la charge du client.
Vous pouvez me contacter via le formulaire du site ou par téléphone en me précisant la date de votre mariage. Si je suis disponible pour l'événement, nous conviendrons d'un premier rendez-vous pour en discuter plus en détail.
Plusieurs formules vous sont proposées. De manière générale, je documente toute la journée depuis les préparatifs jusqu'aux premières danses. Je peux également m'adapter aux demandes spécifiques (brunch du lendemain matin par exemple).
Jusqu'ici ça ne m'est jamais arrivé. Si cette situation advient un jour, je me démènerais pour trouver un confrère qui me remplacerait avec des consignes de tournage précises. J'assurerais la post production.